lundi 16 novembre 2009

L'olivier, dans la mythologie, est un arbre roi qui apporte sagesse, longue vie et prospérité.
  Je remercie Mr "Anonyme-Admirateur" ( je sais qui c'est ...) pour son joli message plein de tendresse et ses encouragements.
Merci à mon tonton Patrick, amoureux également des objets anciens, des vides greniers et des brocantes, pour son inscription en tant que membre. ( la mèche a été vendue...)
Petit clin d'œil à Luc qui va beaucoup mieux.
Et je ne peux m'empêcher de féliciter les médecins et  les équipes soignantes, avec qui je travaille, qui font un travail fabuleux et exceptionnel auprès des patients, dans des conditions de travail parfois très difficiles.
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureuse d etre tombe sur un blog aussi raffine que celui ci, johanna est une fille certainement tres sensible ,ca se voit dans toute ces creations ,et son travail fini bravo ,je le consulterais a chaque fois que j aurais l occasion.