samedi 26 juin 2010

Récapitulatif de la semaine qui vient de s'écouler,
en deux mots:
Trop dure !!!

Sans compter le plaisir que j'ai pris à parcourir vos blogs.
Bon WE à vous qui passez.
Johanna

4 commentaires:

Simplement ... a dit…

Trop dure en effet !
Je te souhaite la même, tant pis pour toi ...
Bisous rieurs chère Johanna.
Marie-Ange

Calou a dit…

Il y a des fois où il faut accepter ces difficiles moments et les affronter avec force et courage .... Je te félicite pour ta tenacité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sab84 a dit…

Tu as raison de savourer les bons moments. Bisou et bon lundi à bientôt Sabine.

mijane91 a dit…

Ben ... me voilà de retour, j'ai bien pensé à vous les varoises, j'espère qu'il n'y a pas de dégâts chez toi !
Merci pour ces superbes photos de farniente, les miennes (enfin seulement quelques unes...) sont en ligne sur mon blog.
Bisous