dimanche 4 octobre 2009

Passé Présent Recomposé.


Ce site est en construction. Merci de votre indulgence. Et, merci à toi Benjamin pour ton aide précieuse ce dimanche dans la réalisation de ce blog et de ma bannière d'accueil. Merci Ben, elle est superbe!!!
Je suis passionnée de broderie, de point de croix, de monogrammes anciens et de patines. Après avoir passé des heures à m émerveiller sur vos blogs, j'ai décidé de créer le mien.
Je remercie tout particulièrement celles qui présentent leurs "avants- après", celles qui expliquent "étapes par étapes" leurs créations et toutes celles qui nous font profiter de leurs "trucs et astuces".
Merci à vous toutes pour votre générosité.
J'aime redonner aux objets anciens une seconde vie. Vous trouverez dans ma boutique des objets anciens remis au goût du jour et d'autres plus récents revisités.

Aucun commentaire: