lundi 23 novembre 2009

Merci, merci, merci pour vos messages. 



J'ai répondu à chacune d'entre vous mais mes messages n'apparaissent pas toujours.
J'ai encore quelques difficultés dans la compréhension de la navigation de certains blogs ( surtout pour l'envoi des commentaires sur canalblog...)
Aussi, soyez en sure, je ne manquerais de vous rendre visite à nouveau et de réessayer.
Je vous souhaite une excellente semaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A toi aussi Johanna ...
Une douce et belle semaine ...
La rose est superbe.
Bisous de douce soirée.
M.A.

Les Cotrions a dit…

Thank you Johanna for your nice words! I've had some problems either with canalblog...I'm not expert...sometimes it works and sometimes it doesn't...
A nice day to you!
Vale

mijane91 a dit…

Johanna c'est simple pour ajouter un commentaire sur canalblog il suffit d'aller sous l'article publié par la bloggueuse, et en tout petit apparaissent les mentions :
pulbié par .... à .... heure
Divers (ou autres) qui représente la catégorie dans laquelle son auteur a publié son message
et à côté "commentaires" avec un chiffre entre parenthèses (nombre de commentaires laissé par les visiteurs du blog), il suffit de cliquer sur cette mention "commentaires" et d'ajouter le vôtre.
J'espère que c'est clair, bises et bonne journée
Mijane

mijane91 a dit…

Coucou Johanna, ca y est tu as réussi ! ton commentaire est bien enregistré et te voilà sur la liste pour le tirage au sort...
Bonne journée

Val a dit…

Ton blogg est plein de charme j'y ai fait une bien agréable promenade,à bientot
val (leonie's attic)