dimanche 22 novembre 2009

Chine matinale

Ce matin, je me suis réveillée très tôt pour une chine dominicale au "Clos des Roses". Il s'agit d'un endroit magique situé au cœur des vignes et des oliviers, que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir, juste avant l'entrée de l'autoroute A8 à Fréjus.
Beaucoup de commerçants, beaucoup de visiteurs, beaucoup de sourires et de très jolies choses...
Je suis revenue comblée et chargée. Je n'en espérais pas autant.
Par contre, je suis déçue car je n'ai pas trouvé Marie Ange, la description était pourtant parfaite...c'est çà la chine, on part avec une idée en tête et on revient avec autre chose.
Je suis confiante, nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans d'autres lieux !!
J'ai bien vu un joli lit d'enfant en fer forgé peint en blanc à un prix correct (comme le bleu de Marie Ange, ICI) mais je ne l'ai pas acheté et maintenant je suis dans le doute...comme d'habitude...
 Bon Dimanche.

5 commentaires:

Marie-Ange a dit…

Je t'ai cherchée, cherchée ... mais il y avait tellement de monde ...
J'ai vu par contre le lit blanc mais je n'ai pas demandé le prix !
C'est vraiment très joli ce que tu as ramené, moi c'est encore mes bricoles habituelles, malgré mes belles promesses (rire) !
Il y avait un tableau de roses anciennes, une beauté, mais j'ai fait comme toi j'ai hésité et maintenant je le regrette ...
Ce n'est que partie remise ma douce Johanna, samedi il y a un vide-greniers à Trans ...
Peut-être que ...
Bisous du coeur.
Marie-Ange

Les Chenevrières a dit…

Vous être sur la meme planète avec Marie Ange. Cela me fait sourire et du bien en cette fin de dimanche. Moi je vois des jolies petites choses, qui iraient bien dans mon chez moi. Votre blog est un plaisir. belle soirée à vous. tataze

chezgrisouille a dit…

je découvre ton blog grace à Marie Ange. Je te souhaite bonne continuation
Joëlle

Les Cotrions a dit…

Bonjour Johanna! Thank you for your nice comment!!! Your blog is very beautiful and your web-shop too! You're very talented!!! I like your mise en scenes,your broderies and your old items!
Nice to meet you!
Bonne journée!
Vale

mijane91 a dit…

C'est en passant chez Marie-Ange que je découvre votre blog qui respire le charme et la sérénité. Bravo pour vos chines et votre boutique, j'y reviendrai..
Amicalement
Mijane91 (Essonne)