samedi 12 décembre 2009

Un cadre "noeud ruban" Louis XVI...encore et toujours...

Ma maman m'a demandée une création, il y a dèjà un long moment, j'ai encore craqué pour un cadre noeud, je l'ai patiné taupe rehaussé d'une cire blanche à l'ancienne.
Taupe, encore une couleur  indéfinissable, très au goût du jour. 
Je vous le montre en exclusivité, la suite arrivera prochainement. J'espère que la couleur retenue lui plaira. Le choix est toujours tellement difficile.

 J'adore ces nœuds, je ne peux pas me l'expliquer.
Je tiens à vous remercier pour tous vos messages d'amitiés.
Mille mercis.

Message perso à Papa, mon plus fidèle admirateur: interdiction d'amener maman sur mon blog.

1 commentaire:

http://leoniesattic.blogspot.com a dit…

c'est ravissant,elle va etre comblée!bon dimanche
val