dimanche 31 janvier 2010

***    Troc de l'amitié...
                                                      ............ Suite    ***

Des cœurs et des marguerites en plâtre de Paris patinés gris Gustavien...
Et, des étiquettes anciennes, que ma maman avait fait broder à mon prénom quand je partais en colonie de vacances, pour vos futures créations, vos filles, vos nièces, vos copinettes ...N'hésitez pas, j'en ai beaucoup...

Un grand merci pour vos visites, pour vos p'tits mots et pour toutes celles et ceux qui se sont inquiétés de ma petite absence.
Je vous embrasse.
 
Très belle semaine et à bientôt.

6 commentaires:

Simplement ... a dit…

Très belle semaine à toi aussi Johanna.
J'arrive d'Agay, il a fait un temps splendide.
Je t'embrasse.
Marie-Ange

Les Cotrions a dit…

Nice to see you again Johanna! How are you?? Your hearts and daisies are so lovely!
Wish you a nice new week!
A bientot!
Vale

CrockAmel a dit…

belles créas

a bientôt, bonne semaine

Les Petits Lous a dit…

Jolies créations et belle semaine à toi...

Bonne et douce soirée

Bises

Virginie

Côté Arcades a dit…

Je découvre ton j♥li blog !!! A bientôt !!!

Côté Arcades a dit…

Je découvre ton j♥li blog !!! A bientôt !!!