vendredi 15 janvier 2010

Troc de l'amitié... Noeud en plâtre...

Troc de l'amitié.
 Echange mes noeuds-noeuds en plâtre contre vos créations "maison" et vos bidouilles anciennes...
Pour participer, vous devez tout simplement être ou devenir membre de mon blog.
(message perso: le gadget "newsletter" n'existe pas sur "blogger")

 A venir chercher à Fréjus - St Raphaël, trop fragile pour être expédié par la poste...
Contactez moi via mon profil...

Je n'oublie pas les autres, celles et ceux pour qui ça fait un peu loin... sourires... Suite au prochain post...

Merci pour vos messages et vos passages.
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent WE.
Pensées à Guerda de Gris Normand.

10 commentaires:

Miss Couleurs... a dit…

C'est une merveillesue initiative Johanna !
Tu as su "capturer" l'esprit qui fait la beauté d'un blog.
Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end.
Marie-Ange

Tu as vu ce soleil, c'était sur la route de la Lieutenante ...

Simplement ... a dit…

Oh je n'avais pas vu que j'étais sur le blog de Sarah-Lou ma petite-fille ...
Ce qui me permet de te redire combien ton idée est jolie.
Bisous .....
Marie-Ange

Les Cotrions a dit…

What a nice initiative! I'd like to come to Frejus but...unfortunately it's impossible now!
A sunny week end to you!
Vale

CrockAmel a dit…

Un peu loin pour moi!!
dommage

Entre le moulin et le lavoir a dit…

OH NON !!! ZUT !!! CROTTE !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Je vais déménager je crois !!
C'est po juste.
Très belle idée, il fallait y penser.
Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end.
Florence
Ps: je mets le lien de ta boutique dans ma rubrique boutique.

mijane91 a dit…

bonne et heureuse année Johanna, je ne manquerai pas de te rendre visite à Fréjus si l'occasion m'est donnée d'y retourner cette année.
En attendant je me suis permis de mettre l'adresse de ton blog sur le mien.
Bises amicales
http://mijane91.canalblog.com

Tema a dit…

je suis certaine que ces jolis noeuds vont trouver preneuse!!

Les Cotrions a dit…

Hello Johanna! How are you??? I'm looking forward seeing your new creations!
Big hugs!
Vale

irma a dit…

Je découvre ton blog et ta jolie boutique!

revesdargile.canalblog a dit…

Tentant comme idée !!!

A bientôt

Monique