mercredi 5 mai 2010

Au pays des merveilles

Dans ma BAL, mon colis est arrivé!!! je suis comblée, aux anges, sur un petit nuage, ravie!
J'ai passé commande chez Florence dans sa jolie boutique en ligne 

Un jupon d'abat jour, j'en rêvais, Florence l'a réalisé pour moi.
Une merveille!!! Froufrouteux à souhait, du  lin brut qui ondule sur un joli coton blanc. Tout ce que j'aime!!!
 

Et bien sur, la générosité de Florence ne s'est pas arrêtée là.
J'ai été gâtée, gâtée, gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!! Des petits coussins subtilement parfumés
et des torchons brodés.


Merci Florence


Bonne fin de semaine.
A bientôt.
Johanna

8 commentaires:

Calou a dit…

Trop joli tout ça !!

Entre le moulin et le lavoir a dit…

Je sors tout juste d'une bonne grippe qui m'a clouée et je lis ton mail et ensuite ton post, je suis ravie, il tombe vraiment bien, et j'ai exactement la même fleur en écorce que toi.
Gros bisous à toi et merci de m'avoir une nouvelle fois mise à l'honneur.
Flo

Simplement ... a dit…

Tout est ravissant ...
Belle soirée Johanna et gros bisous.
Marie-Ange

plaisirsduthéatre a dit…

C'est tout à fait ravissant. Mais en doutions nous ? Ton billet est enthousiasmant, et cela donne envie. Allez j'y vais. Bonne journée

Les Cotrions a dit…

Lucky Johanna!!! Lovely new treasures! Love the lamp "dress" and the little cushions are so pretty!!! Nice teatowels with nice words!
Happy Friday!
Vale

Tema a dit…

de ravissants achats chez la fée flo!!

nathalie a dit…

superbe...
jolis ptits achats
bisou
nath

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme de ce jupon Bonne soirée Sabine du pinceau.