jeudi 17 juin 2010

C'est à nouveau le déluge.
Coupure d'électricité de 11h45 à 19h00. Je profite de la fée électricité qui est revenue pour poster mais pour combien de temps ?
A St Raphaël, les boulangeries sont vides ce soir. Les magasins d'alimentation sont fermés. Prendre de l'essence relève du parcours du combattant, 1h30 d'attente minimum...
Nous avons encore l'eau courante, ce qui n'est pas le cas à Ste Maxime et à Draguignan et peut  être ailleurs, les magasins ont été pris d'assaut, les bouteilles d'eau sont vendues au compte goutte...
Et, il pleut toujours...toujours...

20h00, la pluie vient de s'arrêter.
Dernier bilan: 25 morts officiellement mais encore de nombreux disparus.


4 commentaires:

Calou a dit…

J'ai vu des images aujourd'hui ... c'est effrayant .... Nous sommes en alerte orange et le pays basque est sous de violentes pluies ....
Bon courage Johanna .

Les Cotrions a dit…

I see on the tv the disaster!!! It's terrible what happened! Hope you and your family are well and that the sun come back soon!
My thoughts to you all Johanna!
Vale

Anonyme a dit…

Bonjour Johanna oui c'est terrible notre Sud dans la boue et endeuillé Quelle triste désolation de voir ces pauvres gens qui ont tout perdu. Bon tu n'as rien je suis rassurée. Bisou à plus Sabine.

Simplement ... a dit…

Ce sont surtout les gens de la plaine qui sont très touchés.
C'est un véritable désastre.
Beaucoup de mes amis ont tout perdu.
La tristesse est palpable.
Je t'embrasse fort Johanna.
Marie-Ange