vendredi 2 juillet 2010

Passé Présent...le charme du temps qui passe...



Charme du temps qui passe... jour après jour...
Ailleurs, il y a de nombreuses années... mes débuts... mes premiers pas... créations et fleurs séchées...déjà passionnée...
Quelques une de mes premières créations, bouquets et couronnes qui se sont fanées avec le temps qui passe prenant une jolie couleur mordorée.
Je les aime toujours autant.


Or, doré, mordoré....
J'ai chiné il y a quelques mois ce merveilleux miroir à prix tout doux. Destiné à l'origine a passer sous mes pinceaux, je n'ai pas réussi à le patiner. Je l'ai gardé doré avec son air rococo Louis XVI....
Doré et juste agrémenté de roses séchées, de rafia et de branches torturées de saule... 

Miroir, mon beau miroir Louis XVI avec un énorme noeud ruban que j'adore, dis moi qui est la plus belle????
 
 
Ma bonnetière... bien sur!! 


Bon WE à vous tous.
Grosse chaleur en perspective.
Johanna

7 commentaires:

CrockAmel a dit…

C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup!!
bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!
a bientôt

Les Cotrions a dit…

Hello Johanna! Your dry flowers look so charming! Very nice old style look!
Hope you're enjoying theses Summer days!
Happy new week!
Vale

Calou a dit…

J'adoooore !! Tout me plaît !! Quel charme elles ont ces fleurs séchées .....

CrockAmel a dit…

C'est ravissant , bravo belles idées!! bonne semaine

irma a dit…

En effet quel dommage cela aurait été de le patiner, en plus irréversible!

Cécile a dit…

Belle idée que les fleurs séchées!
Quel joli noeud!
Passe une très belle soirée de dimanche ensoleillé!
Cécile

flo a dit…

Tes couronnes de fleurs séchées sont magnifiques!! J'aime ces teintes un eu peu mordorés!!
Et je craque pour l'originalité du tableau aux 4 mini bouquets de rose!!
Bravo à toi
Bisous
Flo