samedi 27 novembre 2010

Faute avouée est toujours pardonnée....

Mes p'tits riens, mes p'tites bidouilles, mes petites choses, mes petits objets, mes petits détails, mes attrapes poussières, mes vieilleries... je les aime! J'aime les chiner, les découvrir, les toucher, les observer, les transformer, les revisiter, les mettre en scène, les changer de place, les ranger parfois, les ressortir, les redécouvrir, les dépoussiérer...
Pour celles qui se rappellent de l'affiche ancienne "L'orange, flore médicinale" que j'ai reçu dans ma BAL, j'ai été très touchée de cette attention, du choix réalisé et du geste, mais voilà, j'ai été très maladroite, étourdie, trop pressée et distraite et OUPS! plus d'affiche !!! Vexée et contrariée par cet incident,  j'ai avoué ma faute, ma bêtise et ma peine et regardez ce que j'ai reçu dans ma BAL à la place:

 Merci ST
Je ne vous présente là qu'un petit échantillon des affiches ce que je viens de recevoir ...
Je suis aux anges, vous l'imaginez.... Je les aime toutes!
J'ai soigneusement tout protégé et tout rangé cette fois ci, fini les sottises...
Pour celles qui m'ont demandée comment je vais les encadrer, je vais choisir un sous verre tout simple car elles se suffisent à elles mêmes. 
Je m'éclipse un moment, je vous laisse les clés de mon blog chéri. Je ne manquerai pas de venir vous visiter.
A bientôt.
Beau WE à vous toutes. Ici, il fait très froid, il a neigé ce matin!
Johanna

20 commentaires:

Simplement ... a dit…

Elles sont belles tes affiches ...
Ne reste pas absente trop longtemps chère Johanna.
Je ne suis pas allée au VG de Port-Fréjus, pas eu envie ...
Je te souhaite un très beau week-end.
Marie-Ange

mijane91 a dit…

En effet elles sont très belles toutes ces affiches. Je souhaite que ce petit break te fasse du bien, te permette de souffler... et pourquoi pas de chiner ?
A très bientôt Johanna, prends soin de toi ! Bisous

makyloua a dit…

tu as bien raison de faire un encadrement soft !!! elles sont tellement superbes...j'adore ce genre d'images
passe un bon WE en attendant de te lire à nouveau
ps: je te mets dans mes liens
bises

Flo a dit…

Très belles affiches!
Oui un cadre tout simple fera l'affaire! elles se suffisent à elles-mêmes!!
Bisous
FLO

faniolette a dit…

Hello,
c'est chouette..tes ptites affiches, une belle déco!! HAAAA froid à st raphaïel. Très bon Week-end à toi et à très vite. Doux bisou.

Un Doux Parfum a dit…

Bon ça arrive !!! Elles sont très jolies tes affiches, c'est vrai qu'elles se suffisent à elles mêmes, pas besoin de trop de chichis, parfois c'est plus joli lorsque ça reste dans la simplicité... Alors tu nous quittes ??? Alors si c'est des vacances, reposes toi bien, mais n'oublies pas : REVIENS NOUS VITE !!! Bonne journée, je t'envoie de grosses bises enneigées...

L'Arbre Blanc a dit…

Superbes affiches... Elles sont vraiment splendides !
Gros bisous à toi aussi !
Et reviens vite...
Anne-Sophie

Marie-Pierre a dit…

Superbes!!!

Les ptits coeurs de Marie a dit…

Je craque pour tes affiches!
Tu as tout à fait raison elles sont tellement belles qu'un sous verre leur ira à merveille...
Tu as vraiment été gâtée...
Bonne fin de week end...
Bises.

Marie

Kenza a dit…

Bonsoir Johanna
Je viens te remercier pour ta visite ainsi que pour ton gentil commentaire. Oui tu dois avoir raison, les scorpions ont du talent...
J'ai fait une belle balade sur tes deux magifiques blogs, je suis admirative! Je reviendrai pour faire plus ample connaissance.
Amicalement,
Kenza

Calou a dit…

Faute avouée .... complètement pardonnée !!! Elles sont trop , trop belles ces affiches!!

luluberlue06 a dit…

Luluberlue06 dit que toutes ces affiches vont être bien encadrées tout simplement.
Et qui dans la vie ne fait pas de sottises ?
Bisous et bonne journée

Myriam a dit…

Ces affiches sont très belles, j'imagine ton bonheur !!
Bisous

Les petits Lous a dit…

Elles sont toutes superbes!!!! de quoi faire de belles réalisations!!!!
Bisous
Virginie

Nadia a dit…

Ils sont magnifiques!
Ici aussi il fait froid, mais aujourdhui on avais le soleil apres la pluie et la pluie......
Bisous
Nadia

ewamaison a dit…

et Toi, Johanna, tu te prepares deja a Noel? Tu prepares les decorations ? Moi, je n`ai pas toujours suffisament du temps, il me manque toujours et en plus il passe si vite. Tu me demandes sur l`hiver, en Pologne il fait moins 10 et moi, je deteste ce temps et cette temeperature, j`ai toujours froid et je n`ai aucune envie de sortir de chez moi mais c`est quand meme necessaire. Je t`embrasse et je te souhaite beaucoup de super moments en weekend, avec amities, Ewa

Anonyme a dit…

Johanna, quelles belles planches, moi qui aime les oiseaux, les plantes...
Merci de ton soutien dans mon projet de recherche de maison.
Bises gelées mais douces

rêves d'enfats a dit…

j'adooore c'est magnifique, du blanc de la pureté du charme tout
ce que j'aime
bisous à toi
agréable journée

rêves d'enfants a dit…

désolée pour l'orthographe

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elles sont belles ces affiches...