vendredi 10 décembre 2010

Pious pious...

Devant mon engouement nouveau et d'actualité pour les "Z'étiquettes" Faniolette  , Fée du scrap, m'en a très gentiment envoyée plein à imprimer. J'ai craqué principalement pour les pious pious. Merci de ta gentillesse Faniolette, j'en ai mis un peu partout, elles sont superbes.
Oiseau couronné cœur: Cultura      


Bon WE à vous qui passez.
A bientôt.
Merci à vous toutes de votre présence. 


23 commentaires:

fleurs53 a dit…

j'adore les pious pious !!!tes etiquettes sont magniiiiifiques !!!
gros bisous et bon we !val

Pétales de fée a dit…

Superbes étiquettes, les pious-pious c'est trop beau !
Bisous

mijane91 a dit…

Les étiquettes en coeur sont mes préférées, bravo c'est superbe ! et les pious-pious j'adore d'ailleurs tu verras bientôt ce que je leur ai acheté sur un marché de Noël...
Bisous et bon week end Johanna

cat a dit…

trop sympa ces étiquettes qui envahissent harmoieusement tes décos !! ahh!! quel bonheur la blogo !! Fabiolette t'a bien gâtée en effet !!
bonne journée
bisoux

Nabou a dit…

trop beaux les pious pious de Faniolette !!
j'adore
bisous

makyloua a dit…

oui, elles sont belles ces étiquettes et surtout bien mise en valeur par tes compos personnelles et pleine de charme
bises

Un Doux Parfum a dit…

Elle est vraiment très généreuse notre amie "Faniolette", et ces étiquettes sont magnifiques !!! Elles s'harmonisent si bien avec ta jolie décoration... (Les tiennes sont belles aussi !!!)
Bon samedi ♥ Bisous gelés, ici c'est un vrai froid de canard ♥

L'Arbre Blanc a dit…

Comme tu as raison, ces oiseaux sont superbes ! Tes étiquettes ravissantes... Un grand bravo Johanna !
Gros bisous et bon week-end,
Anne-Sophie

plaisirsduthéatre a dit…

très belles ces étiquettes, avec des oiseaux. Belle réalisation. Bon week end et au plaisir de venir dans cet univers que j'aime beaucoup

Agnès a dit…

Faniolette fait de très jolies choses, les étiquettes qu'elle t'a envoyé sont magnifiques.
Bises et merci de ta visite.

Agnès

Calou a dit…

Cui cuicui cui cui cuicuiiiiiii !!!
En gentille copine , je traduis : c'est trop beau !!!!

Simplement ... a dit…

Des objets délicieusement étiquetés ...
Bisous de beau dimanche.
Marie-Ange

Marie-Pierre a dit…

Je les trouve toutes très belles, mais un peu sombres... peut-être un moyen de les éclaircir un peu? bon dimanche! bises

Flo a dit…

Je vois que tu ne manques pas de compagnie!
Tes pious pious sont superbes!
Faniolette a beaucoup de talent!
Doux dimanche
Bisous
FLO

faniolette a dit…

Hello,
Tu as bien reçu ta ptite enveloppe, je suis bien contente que tu aimes. Bisou à toi.

Anonyme a dit…

J'adore les petits oiseaux alors ce n'est pas moi qui vais trouver à redire sur ces étiquettes.
Bravo et bises

Myriam a dit…

Elles sont bien jolies ces étiquettes et le noir est très chic !
Bisous

Aurèle a dit…

Grâce à ton gentil passage chez moi... je découvre ton univers qui je l'avoue m'a immédiatement séduite... Tout n'est que douceur et jolies teintes... J'aime ! A bientôt

Aurèle ***

CrockAmel a dit…

Elles sont magnifiques ces étiquettes!!

Les petits Lous a dit…

Elles sont en effet superbes!!!!
Douce journée
Bises
Virginie

Unknown a dit…

c'est vrai que Faniolette a un don pour assembler les images et en faire de trop belles étiquettes!
on n'a pas envie de s'en séparer alors, on les garde juste o=pour soi, histoire de s'en délecter!

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

elles sont superbes et se sont bien répandues partout ...
j'adore ces jolis microbes - tellement beaux et non contagieux :)

Gros bisous à toi et bon we,

ANA

ParisMaddy a dit…

♥ Oh oui, ils sont superbes, Johanna. Joyeux Noël, mon bon amie.♥

~Madeline