mardi 15 février 2011

Anémones et roses en plâtre

"Qu'est ce que c'est? En quoi c'est fait? C'est toi qui l'a fait?"
Vous avez été nombreux à me poser des questions sur ca:

 
Roses et anémones en plâtre de Paris trouvées chez Manéa.
Ce sont des diffuseurs en plâtre de Paris. Un cordon est fixé à la base des fleurs pour être posé sur un flacon et diffuser le parfum de votre choix.

Belle semaine à vous tous.
Johanna

17 commentaires:

Calou a dit…

je ne connaissais pas .... c'est superbe !!

ewamaison a dit…

sont supers belles ces fleurs en platre, surtout les anemones car je n`aime pas trop les roses. Je t`embrasse bien fort Johanna et je vais tout de suite a t`ecrire un petit mot dans le mail. amicalement, Ewa

ewamaison a dit…

sont supers belles ces fleurs en platre, surtout les anemones car je n`aime pas trop les roses. Je t`embrasse bien fort Johanna et je vais tout de suite a t`ecrire un petit mot dans le mail. amicalement, Ewa

mijane91 a dit…

idée originale et esthétique, et ça s'achète où ?
Bises et bonne semaine

l'arbre blanc a dit…

elles sont superbes !

Lylouanne a dit…

Merci de l'info - c'est vraiment très beau, un petit coup de coeur pour les roses, la couleur est sublime.
Bonne journée à toi, bisous
Lylou

L'Atelier .... a dit…

Je ne connaissais pas le système ..Merci

Un Doux Parfum a dit…

Snif !!! snif !!! Elles sont bien trop jolies .... Dommage que je n'en trouve pas par ici !!!! Belle journée à toi ♥ Bises ♥

sergine a dit…

elles sont magnifiques ces fleurs!!
belle journee

amour du temps passé a dit…

très très jolies..
belle après midi
véro

Nabou a dit…

c'est super joli ces fleurs ! un vrai bonheur !!
bonne soirée
bisous

Jardin des rêves a dit…

Elles sont magnifiques ces fleurs, et si en plus elles peuvent sentir bon !
Bisous
Myriam

makyloua a dit…

elles sont super jolies !!! et en plus ça sent bon !!!extra
bises

Flo a dit…

Vraiment splendides ces fleurs en plâtre!! et en plus elles parfument !!
Génial! je ne connaissais pas!
Merci pour l'info
Bisous
FLO

Côté Passion a dit…

Je craque pour ces anémones !!elles sont superbes
Chantal

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

C'est beau et cela doit sentir bon :)

Bisous,

ANA

mariekafer a dit…

oh c'est super joli ICI!
que de merveilles ..tout en douceur..
bravo!