vendredi 4 février 2011

Butterflies and birds, légéreté et oisiveté...



Envie de printemps, de nature, de douceur, de chaleur et de légèreté... mes créations parlent pour moi...
Imprimer
Découper
Coller
Créer... 
Je m'amuse en attendant...


Et une journée "spéciale blogueuses" organisée par Aude que j'attends avec impatience...
Oh que j'ai hâte d'y être.
Merci Aude pour cette merveilleuse initiative qui va permettre de nous rencontrer.
Je vous embrasse. Beau WE à vous toutes.
Johanna


30 commentaires:

constance a dit…

c'est vrai qu'on a envie de lumière et de soleil et avec tes créations, on y est déjà un peu

Calou a dit…

Tes créations sont effectivement empreintes de légèreté et de douceur ..... elles sont exquises !!
Profite de ta journée de blogueuses ça va être un très bon moment !!

Unknown a dit…

vole, vole et vole!
attention aux flocons tout de même!
t'as bien raison, vole!
Véro avec de gros bécots

mijane91 a dit…

Bon week end à toi aussi Johanna, et promis la prochaine fois que j'irai à Dragui, j'irai voir la petite boutique d'Aude ...
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou... Merci pour l'invitation transmise ! Malheureusement il faut que je prévienne Mijane 91 que je n'ai pas de boutique (hélas) mais je la recevrai à la maison bien volontiers ! Je t'embrasse

mijane91 a dit…

Aude, pas de problème on s'organisera une petite rencontre avec Johanna et "les filles du Sud" que cela intéressera... Il est dans mes projets d'aller à Dragui en mai...
Bises à vous toutes !

mijane91 a dit…

snif... snif... mon blog n'apparaît plus dans tes coups de coeur... tu ne m'aimes plus ? (rires)

fleurs53 a dit…

dis donc ,elle est drolement belle ta cage johanna !!!et çà virevolte autour avec tes magnifiques créas !!!
j'espere que tu nous raconteras ta rencontre copinautes ....magique surement !!
gros bisous et bon we !val

faniolette a dit…

Douceur dans ton post!!! Doux week-end à toi. Bisou.

L'Atelier .... a dit…

Vole virevolte, plein de légéreté ...

Tess a dit…

Toutes tes créas sont très jolies ... tu as raison de te laisser aller ... tu vas voir les journées bloggeuses ne sont que du bonheur , racontes nous vite !!
bisous et bon we

Cousine Jeanne a dit…

J'aime tout !!
Et quelle bande de veinardes d'avoir Aude pour vous organiser une rencontre !!
Bon WE (soleil ici...)

l'arbre blanc a dit…

tes créations sont très belles... légères et tout en douceur !
passe un agréable week-end,
bisous,
anne-sophie

Un Doux Parfum a dit…

Que de merveilles !!!! On attend toutes avec impatience le printemps !!! Tes créations sont superbes, et cette cage est une pure merveilles ... Doux week-end à toi ♥ Bises ♥

sergine a dit…

quel beau pist tout en douceur et delicatesse un regal!!

Les ptits coeurs de Marie a dit…

Tu as bien raison...
J'adore tes créations...
Belle fin de week end...

Marie

Pétales de fée a dit…

Comme tout est joliment fait et photographié !
Bon dimanche !

Rêves d'enfants a dit…

Que de douceur et de légèreté dans tes créas!!!!
Et bonne journée de partage en compagnie de tes amies...
Bonne soirée
Maguy

Marie-Pierre a dit…

Tes papillons sont si beaux...au premier soleil printanier, ils vont virevolter par la fenêtre! Belle semaine et jolis moments avec tes copines blogueuses!Bises.Marie-Pierre

Nabou a dit…

ça va être sympa cette petite réunion !
ta mise en scène est superbe !!
bisous

cat a dit…

Jlis tes passes-temps en atendant ...tout est frais et si charmant !!
Pour cette réunion !! wouah !! Draguignan !! ça va être top !! Bon tu nous racontes hein ??!!
Belle journée très ensoleillée
bisoux
( canalblog s'est amélioré ..et moi j'ai foncé !!lol!!)

makyloa a dit…

tu t'amuses joliment...et toujours très poétique!!!
bonne journée de bloggeuses

luluberlue06 a dit…

Le printemps étant ma saison préférée, vous ne pouvez pas savoir à quel point je l'attends avec impatience, avec tout ce qu'il peut nous offrir.
Bises

Flo a dit…

De belles créations qui font rêver!!
En attendant le printemps ... et de voir de vrais papillons... moi j'admire les tiens!!
Bisous
FLO

Les 400 coups de Virginie a dit…

Elles sont magnifiques tes créas... un avant goût printannier...

Pour la peinture que j'utilise c'est Eléonore Déco ils ont un site si çà te dit.

Belle journée
Bizzz
Vivie

Jardin des rêves a dit…

C'est très joli ! Le thème des papillons est toujours si plaisant !
Bises
Myriam

Simplement ... a dit…

Ton blog est de plus en plus beau, tes créations, un enchantement ...
En pousser la porte est un bonheur.
Bisous
Marie-Ange

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Tu fais bien de " papillonner " car tu fais des merveilles ! J'aime tes réalisations pleines de poésie, pleines de vie pour ces objets sans vie mais qui deviennent animés par enchantement de fée Johanna :)

Gros bisous,

ANA

PS : Bonne rencontre de blogueuses !

Vivie a dit…

Un bien joli univers que le tiens que je découvre par l'intermédiaire d'Aude. Au plaisir de te rencontrer jeudi. Bizzzzzz et douce journée
Vivie

irma a dit…

Ton post me fait sourire car nous avons fait un atelier la semaine dernière avec découpage de papillons et d'oiseaux...Nous sommes sur la même longueur d'ondes!!