vendredi 8 avril 2011

Broder au fil rouge...



Du fil rouge, des points de croix pour broder une couronne royale...


Faire des choix...


Attendre patiemment un trésor chiné sur la toile...
 

Encadrer une broderie sur de la ouatine et habiller un cadre d'un noeud en plâtre et d'une étiquette...  inlassablement...


 &
Répondre à l'invitation de Billie Billule qui m'a si gentiment proposée de participer au jeu qu'elle organise pour les 2 ans de son blog sur le thème des libellules...


&
Immortaliser les ficoïdes en fleurs aux couleurs métalliques sous le soleil, mes préférées, si éphémères...
 Les partager avec vous...

Très beau WE ensoleillé à vous qui passez.
A bientôt.
Johanna



42 commentaires:

Au bord du jardin a dit…

Jolies libellules, bientôt elles seront dans le jardin ....
Les bordures de ficoïdes sont très lumineuses chez moi aussi en ce moment.
Passe un bon W-E, bises
Marie

Billie-Billule a dit…

Ta participation est magnifique et je suis très fière que tu nous rejoignes!! Je prends donc les photos pour les mettre sur mon blog!
Et merci encore de ta gentillesse!!
bisouilles
Billie-Billule

Simplement ... a dit…

Très belle participation Johanna !
Hier j'ai pu admirer tes merveilleuses créations chez Aude.
Les ficoïdes éclaboussés de soleil sont magnifiques.
Bisous chère Johanna
Marie-Ange

luluberlue06 a dit…

UN Tableau bien réalisé, (sans doute un cadeau pour le Prince William)Lol
Bravo pour tous ces petits points de croix, et pour finir des ficoïdes aux couleurs magnifiques. J'adore.
Bises et bon week-end ensoleillé

Morgane a dit…

J'adore ton cadre avec la broderie rouge!!!
Et bravo également pour ta participation au jeu!!
Gros bisous.

Aude a dit…

C'est ravissant ! Merci à toi d'être venue hier. ce moment passé en ta compagnie était très agréable. Je t'embrasse

mijane91 a dit…

Très belles réalisations Johanna, tu as des chances de gagner, en tous cas je te le souhaite !
Bisous et bon week end ensoleillé

Cousine Jeanne a dit…

Très joli ce petit cadre, la classe !!
Bon WE Johanna!

celadon a dit…

un très beau programme!!

sergine a dit…

tes broderies sont de toutes beautes tres jolie mise en scene

Christelle a dit…

Couronne et libellule forment un joli duo de charme !
Conquise par ces petits points si parfaits et si délicats .

Au coeur de Marie a dit…

J'arrive de chez Billie-Billule et j'aime beaucoup ton univers.
Douce journée

lilou a dit…

Agréable post avec des couleurs gaies, j'aime, bisous

makyloua a dit…

oh mais tu brodes merveilleusement bien avec une préférence sur la libellule !!! c'est très charmant

Lylouanne a dit…

Quel talent Johanna, ta création est sublime - j'aime tout, la couronne, l'encadrement, le petit ruban, tout !
Bravo également pour le petit coussin libellule, super joli.
Je te souhaite un très bon week-end, bisous
Lylou

Nabou a dit…

ta couronne royale encadrée est magnifique ! de très belles réalisations ! et merci pour ces superbes fleurs !
bon weekend avec tout plein de soleil
bisous

Calou a dit…

oh la la !!! que c'est joli !! et ce porte-étiquette qui finalise divinement bien ton cadre !!!!
bonne chance au jeu , avec une si belle libellule tu devrais gagner , non ???
merci pour ces fleurs !!!
ps: tu as trouvé tes initiales chez "Petite Chine" ????!!!!

Coeurs & cie a dit…

Superbe!!! quelle magnifique broderie très joliment mise en valeur par ce cadre et le port étiquette, vraiment un bel ensemble, bravo
bon week-end
bises
maïté

Anéla a dit…

Juste un petit mot pour te faire un p'tit coucou et te dire que tout est si merveilleux ... Gros Bisous

faniolette a dit…

coucou!

oh, tes broderies sont très belles et l'encadrement est fait avec beaucoup de gout, bravo à toi!! un très beau résultat!! moi z'adore! merci pour les tites fleurs et doux dimanche. bisou de moi.

isacy a dit…

Ah le rouge en broderie, toujours aussi beau! Je ne m'en lasse pas!

happy lou a dit…

J'adore aussi les ficoïdes, et ton jardin a l'air très sympa ! Beau dimanche !

Fabienne a dit…

Coucou et merci de ta visite sur mon blog! Ton cadre est superbe! Je repasserai! Bises

Flo a dit…

Ton cadre et tes créations "libellules" sont pleines de charme!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Coeur de Breizh a dit…

Oh la la ce cadre avec la couronne quelle beauté, j'adore !!! Je brode en rouge aussi actuellement !!!
Et ce petit ruban monogramme, hum, en plus je crois bien que ce sont mes initiales J.H !!!! lol !!!!!
BISES JEANNE

Nouchka a dit…

Tes Ficoïdes chantent le brod de mer et le sud ! Quand à tes couronnes : j'adore ! Bravo aussi pour ta participation libellules ! Tout est ravissant ! Bisous

solene a dit…

Je viens te voir à mon tour !
J'aime beaucoup ce thème des Libellules et tes créations sont ravissantes !
J'adore les couronnes ...
Et un grand merci pour ces superbes photos fleuries !
Belle journée!
Solène

Angèle a dit…

Très jolies créations!
Bravo!
bonne semaine!

nedj a dit…

Chouette week end dis moi !!
nedj

fleurs53 a dit…

une bien jolie créa !!!!te voilà bien inspirée !!!gros bisous val

LA HOUPETTE DE ROMAIN a dit…

Je suis en admiration totale et même plus que totale devant ta couronne "royale" aussi joliment réalisée et parfaitement encadrée !
Quel talent tu as ma chère Johanna !
Tes libellules sont aussi magnifiques : le bon goût et la délicatesse sont des denrées omniprésentes dans ton bel univers et tes créations.

Gros bisous et belle semaine à toi,

ANA

irma a dit…

Ce ruban avec tes initiales, quelle chance, et aussi avec une jolie police. Tu ne perds pas la main sur tes moulages!
Bonne semaine.

Cécile a dit…

J'aime tellement tes créas ma douce Johanna...... Ce cadre avec couronne est une pure merveille!!!!! Bravo....
Moraganne va me donner des cours de broderie.... J'espère qu'elle a de la patience, je suis une mauvaise éléve... hihihihihi!!!!!
Gros bisous amicaux
Cécile

Lin,pain d'épices et chocolat a dit…

J'aime beaucoup la couronne et son encadrement, et bravo pour les deux libellules que tu as faites! Quelle artiste tu es! Je suis admirative!
Bisous

sab84 a dit…

J'adore ta broderie en rouge et lencadrement lui va très bien. Merci pour ces jolies fleurs, et de ta visite. Bisou et douce soirée Sabine.

sucre-de-bain a dit…

je suis fan de tout ce que je vois...un peu de mal en broderie mais tu me donnes envie..
des bisous
nadine

Cat a dit…

oohh cette couronne dans ce magnifique tableau !! une merveille tout comme tes trouvailles sur le net !! le pire c'est l'attente !!lol!!
Merci pour ces ficoides magnifiques
belle journée
bisoux

Zaizai a dit…

Que de superbes choses sur ce blog....; waouw.....!!!!! Je suis remontée assez loin, et brvo, tout est si beau....!!!!

Les ptits coeurs de Marie a dit…

Magnifique!
je suis sous le charme de la libellule!!!!
Bises.

Marie

Myriam a dit…

Ce tableau avec la couronne et l'étiquette est très joli, bravo !
Bises

amour du temps passé a dit…

ta création est si belle...
très jolie broderie rouge!!!
pleins de couleurs...merci pour ces fleurs!!
bisous
véro

MIMI a dit…

Trop jolis ces petits points de croix !!!!! trés belles créations , j'adore... Douce nuit....