jeudi 21 avril 2011

Joyeuses Pâques


Certains courriers font palpiter mon cœur et me remplissent de bonheur...
Aujourd'hui, dans ma BAL, un courrier qui vient de loin ...
Ewa, mon amie polonaise rencontrée sur la blogo grâce à notre passion commune du point de croix, ne m'a pas oubliée pour Pâques.
Quelle belle surprise, je ne m'y attendais pas du tout...


Un coussin à suspendre sur lequel Ewa a brodé des pious avec leur maisonnette.
Une délicate carte  dans laquelle Ewa me glisse ses précieux vœux d'Amitié pour Pâques.
Et, du chocolat, olala, j'ai déjà tout mangé!

Merci Ewa, je suis extrêmement touchée par ton attention.
"Dziękuję Ewa, jestem bardzo emocjonalne"


Je vous souhaite à mon tour de Joyeuses Fêtes de Pâques.
A très bientôt.
Johanna





24 commentaires:

Corinne. a dit…

Je te souhaites à mon tour de très bonnes fêtes de pâques
Très jolis présent que ton amie ta fait .
Amitié
corinne

Calou a dit…

voilà ce que j'aime sur la blogo , ces attentions , ces amitiés sincères ....
ce coussin est trop mimi !!!!

Morgane a dit…

Tu en as de la chance!!
Joyeuses Pâques à toi, Johanna!!
Bisous.

mariekafer a dit…

quel joli présent !
joyeuses PÂQUES à toi !
bises

makyloua a dit…

elle est très douée ton amie polonaise !!!passe un très bon WE de pâques
bises

mijane91 a dit…

Grâce à la blogosphère et à des passions communes naissent des amitiés de tous horizons ! De jolis présents offerts avec le coeur parce que tu les mérites... Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi. Bises

Aude a dit…

L'amitié même par blog interposé n'est pas quelque chose de toujours virtuel, et cela se confirme ici ! je te fais de gros bisous...

Un Doux Parfum a dit…

C'est ça l'amitié , elle frappe à ta porte quand tu ne t'y attends pas du tout !!!! Joyeuses Pâques ma douce Johanna ....
♥ Bises ♥

luluberlue06 a dit…

Tu es vraiment gâtée et c'est une belle réalisation qu'elle a faite là
Bonnes fêtes de Pâques aussi à toi et nous espérons quand même le soleil malgré les prévisions météorologiques !!
Bisous

fleurs53 a dit…

c'est çà l'amitié virtuelle ....desinteressée,sans conditions !!!!bonnes fetes pascales JOHANNA et attention au chocolat !!!bisous val

•Côté Arcades• a dit…

♥ Happy Easter ♥

amour du temps passé a dit…

c'est très touchant!
joyeuses fêtes de pâques!!!
bisous
véro

Béatrice a dit…

Délicate attention, trés douée ton amie.
Joyeux week-end de Pâques.
Bises
C'BO

Nabou a dit…

elle t'a gâtée Ewa ! c'est ravissant !
bon weekend pascal
bises

Au bord du jardin a dit…

Joyeuses Pâques Johanna !
Bisous
Marie

Cécile a dit…

La magie de la blogo!!!!! Bonnes fêtes de pâques et gros bisous amicaux douce Johanna.......
Cécile

mme rouge cerise a dit…

j 'adore son blog !j 'adore tous ces moment partager et ces rencontreset l'amitié !!!va falloir que je me mets au Polonais !!
joyeuse fêtes des PAQUES à toi et a toutes ta famille !!gros bisou !!

Cat a dit…

oohh c'est un superbe cadeau hand made que tu as reçu et en plus une surprise !! génial !!
bonnes fêtes de Pâques à toi aussi
Pour les chocolats ...ben ...en fait je te comprends !!lol!!
Belle fin de journée
Bisoux

irma a dit…

N'aperçois-je pas le fameux globe qui t'a donné du souci?
Bises et bonne fin de we.

happy lou a dit…

Ca c'est gentil ! Bon week-end.

Corinne. a dit…

Coucou "petite curieuse" !!!
J'ai en effet un garçon et une fille de 11 ans et de bientot 16 ans !
Bizzz
amitié
corinne

Lin,pain d'épices et chocolat a dit…

Quelles délicates attentions! Cela fait plaisir!
Bisous

Christelle a dit…

Magnifique attention de sa part !
Tu as du étre touchée en ouvrant ce paquet venu de loin et si délicieusement garni !

ParisMaddy a dit…

Ca c'est gentil. xoxo