dimanche 22 février 2015

Boite, cartonnage et tissu fleuri



Addict au cartonnage et influencée par le soleil radieux d'aujourd'hui...mais, faute d'avoir de beaux tissus anciens aux tons fanés que j'adore, je me suis rabattue sur un tissu aux couleurs printanières pour recouvrir cette nouvelle boite en carton...
 

Belle semaine à vous qui passez.
Johanna



44 commentaires:

LINPROBABLE a dit…

Elle est bien joli ta boite Jo, toute pimpante, ça sent le printemps !!!
Bisous belle semaine !

faniolette a dit…

hello,
Un air d'ancien, ravissant ton tissu! Belle semaine et bisou du soir.

therese a dit…

Heureuse de te retrouver. Toujours aussi joli travaille
Bonne et douce Semaine

histoiresdelin a dit…

Bravo ma grande, effet rétro trés réussi!

L'Autre Parenthèse a dit…

Moi aussi j'aime les tons fanés, mais ta boite est très jolie et lumineuse. La petite broderie au dessus est charmante.
L'ensemble est ravissant.
Très belle semaine
Bisous
Christine

D' une Chose à l'Autre a dit…

Ta boite est une belle réussite ,le tissu est ravissant...
douce journée Johanna
françoise

ISIS au fil des fils a dit…

De jolies fleurettes toutes printanières , c'est vraiment réussi un travail soigné comme d'habitude ..

atelier cote jardin a dit…

Superbe

martine290 a dit…

elle est très réussie, très printanière, bravo

Simplement ... a dit…

Ravissante !
Et ce que je devine est aussi une promesse de Beauté !
Gros bisous Johanna.
Marie-Ange

makyloua a dit…

oh, oh !!! ça sent le printemps chez toi
jolie comme tout

Zéphirine a dit…

Un joli tissu pour ta boite, elle est très réussie ...
Le printemps n'est plus très loin.
Doux lundi et merci de tes visites.
Cath

joellemarguerite a dit…

Bonjour Johanna
C'est joli, frais et printanier...Ah ça fait du bien de voir des couleurs aussi gaies
Gros bisous
Joelle
Faudrait bien que je prenne le temps de m'en faire une aussi...

Frieda a dit…

Parfait pour ces bobines aux belles couleurs
Bon début de semaine
Frieda

françoise malou77 a dit…

le printemps s'est installé chez toi, une boîte magnifique et bien utile

Lou a dit…

Très frais ! j'aime beaucoup !
belle semaine et contente de te retrouver !

nélinha a dit…

je suis ravie de te retrouver avec de si jolies couleurs tout est magnifique ...J'aime aussi la douceur de tes visites sur mes pages
bisous tout plein
Nélinha

DECO COTE SUD a dit…

C est tout aussi mignon dans ce tissus fleuri.
J adore ton piou piou brodé
Doux bizoux

Au Coeur de Marie a dit…

Des couleurs un peu plus vives qu'à ton habitude mais néanmoins très jolies et qui annoncent le printemps ?
Bises. Douce journée

Unknown a dit…

C'est très mignon !! Ne manque plus que le rayon de soleil pour presque se croire au printemps ! Belle journée à toi Johanna !

solene a dit…

Super joli ce billet ! le printemps frappe aux portes ...
Belle journée et bisous
Solène

le petit monde de Gaëlle a dit…

j'adore!!! un peu de couleur, ça fait du bien...
biz

sylvie a dit…

ta boite est vraiment magnifique
et c'est un plaisir de voir de la vie sur ce blog ! bonne journée bises

rosa a dit…

une boite bien belle avec un joli touche printanier dedans
bonne semaine
bisous Johana
rosa

fleur en fée un max a dit…

moi j'aime beaucoup les couleurs un peu pétardes de ce jolie tissu qui habille à merveille ta jolie boite
 Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★

Souslamargelle a dit…

J'ai une écharpe avec le même tissus, c'est très lumineux!

Evelyne B a dit…

Un peu de couleurs pour accompagner le soleil, c'est sympa. Je profite un peu de ce soleil quelques jours dans mon sud.
Bises

Coeur de Breizh a dit…

Elle invite aux beaux jours, toute printanière
BISES JEANNE

Dominique a dit…

Ce tissu est splendide, plein de fraîcheur, de gaieté.
Le cartonnage me tente toujours beaucoup et quand j'admire tes créations j'en ai encore plus envie.
Bisous
Dominique

caramelaubeurre2 a dit…

j'adore !!! bisous, val

bry a dit…

magnifique cette jolie boite que tu as recouverte!
bises

Domanne a dit…

Ta boîte est magnifique, quel beau tissu printanier.
Bises et bonne journée.
Dominique

isaela a dit…

Plein de charme dans tes ouvrages....
Voici longtemps que je n'avais pas pousser ta porte, plein de belles choses m'y attendent.
Isaela

la linotte a dit…

très belle ta boite
magnifique ton oiseau
douce soirée

Tiphenn a dit…

Ces petites fleurs sont bien printanières, ça donne envie!

Véro a dit…

Ton tissu va très bien avec la couleur du médaillon oiseau. Ces couleurs nous illuminent et ça fait du bien en cette fin d'hiver interminable chez moi!! En tout cas bravo pour cette jolie boite toujours aussi raffinée comme tu sais si bien le faire...
A bientôt
Véro

amour du temps passé a dit…

superbe post coloré!!!
de belles trouvailles rétros!!!!
douce soirée
véro

une page ecrite a dit…

Toute ensoleillée cette jolie boîte ! Ce tissu est frais, avec aussi un petit air ancien !
Bisous
Mary-Claude

christelle a dit…

Avec des petites fleurettes comme celles que l'on aime découvrir au printemps sur le moindre carré de tissu, elle est superbement habillée ainsi cette boite !

L'Atelier .... a dit…

Merci pour ce petit air de printemps, une bien jolie réalisation de ta part .

NP a dit…

c'est adorable !

jackie a dit…

Très jolie cette boite aux couleurs printanières, j'aime beaucoup ces motifs
Belle journée et à bientôt
Bises

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très beau la boîte autant comme le carré au petit oiseau.
gros Bisous.

Sophie picoteuse a dit…

Oh la jolie boite , ces tissus du temps passé ont bcp de charme, bon WE