lundi 20 avril 2015

Salon coté Sud et salon Sud Broderie


Deux salons prévus dans le Var...


Salon Sud Broderie avec la participation d' Histoires de Lin


peut être l'occasion de vous rencontrer...
Belle semaine
Johanna


24 commentaires:

Souslamargelle a dit…

Très bon salon dans une belle région alors.

Simplement ... a dit…

Merci Johanna ...
Bises
Marie-Ange

Poussière du Sud a dit…

Encore un peu trop fatigant de flâner pour moi mais ce doit être sympa.
Belle semaine. Bisous. Babette

ISIS au fil des fils a dit…

Je pense pouvoir faire un petit tour à celui de Puget , il correspond mieux à mes attentes quoique c'est plutôt broderies et point comptés en général ! Mais on peut voir de belles réalisations .....

ISIS au fil des fils a dit…

Je pense pouvoir faire un petit tour à celui de Puget, il correspond mieux à mes attentes quoique c'est plutôt broderies et point comptés en général ! Mais on peut voir de belles réalisations .....

la linotte a dit…

très jolie l'affiche
bon salon
douce journée

Zéphirine a dit…

Je te souhaite un bon salon dans ta belle région ...
Douce journée.
Cath

mijane91 a dit…

De belles découvertes en perspective... mais aussi d'éventuels "craquages" ??? (lol)
Bisous et belle semaine Johanna

Domanne a dit…

Dommage que ce soit si loin.
Bises ensoleillées.

joellemarguerite a dit…

Bonjour Johanna
Je te souhaite de jolies rencontres...
Je me réjoui de venir dans ta belle région, quoique c'est plutôt la Drôme Provençale pour moi...
Gros bisous ensoleillé de Belgique
Joelle

l'heure bleue a dit…

Mais pourquoi est-ce aussi loin???
Les salons sont toujours comme des bulles, tant d'idées s'offrent nous, celles qu'on fera et les autres plus éphémères.... bon salon
Isaela

jackie a dit…

Je ne serai pas là pour celui de St Tropez, mais je prends note pour celui de Puget, pas besoin de faire trop de kilomètres !
Merci pour l'info,
Belle journée et à bientôt
Bise

veronice a dit…

Je te souhaite de belles rencontres lors de ces salons !
Douce journée.

Aurélia a dit…

Oh je rêverais d'aller faire un tour à Côté Sud et de pouvoir te faire un coucou...Mais la destination des prochaines vacances sera la bretagne alors je passe mon tour pour cette fois... ;-) Mais qui sait, un jour peut-être ! Bises

Lylou.anne a dit…

Quel dommage, trop loin.
Bon salon Johanna, bisous.
Lylou

Dominique a dit…

Malheureusement beaucoup trop loin de chez moi mais cela aurait été avec grand plaisir de te rencontrer.
Belle journée
Dominique

Sylvie a dit…

Deux beaux rendez-vous mais trop loin. Je te souhaite de belles journées dans ces deux salons. Sylvie

Roses pour Toujours a dit…

Celui de Saint-Tropez me semble agréable!

Bonne soirée,

Janny

L'Atelier .... a dit…

Quel dommage que je sois si loin ...

Véro a dit…

Dommage, j'étais à St Tropez la semaine dernière!!! Tu exposes au salon côté sud? En tout cas merci pour l'info.
Bises et à bientôt
Véro

nélinha a dit…

coucou Johanna désolée un peu loin, mais je te souhaite plein de bonnes rencontres et de ventes
Merci pour l'info
bisous
nélinha

faniolette a dit…

Hello,
Sympa, mais trop loin pour moi! Bon salon et bonnes ventes. Bisou à toi.

christelle a dit…

pffff....bien trop loin ! 1000 fois hélas !

caramelaubeurre2 a dit…

c'est vraiment le SUD !!!! bisous, val