dimanche 17 septembre 2017

Les Ecoliers Broderie Points de croix


Célébrer la rentrée... à ma façon...

Grille Luli

Amitiés
Johanna


 

18 commentaires:

Domanne a dit…

Très jolie broderie.
Bonne journée.

Poussière du Sud a dit…

Quelle joie d'avoir de tes nouvelles avec cette très jolie broderie de circonstance. J'ai maintenant six petits enfants et quatre sont à l'école. C'est adorable.
Bises. Babette

mijane91 a dit…

Ah enfin te voilà de retour parmi nous.
J'espère que tout va bien et que nous pourrons nous parler bientôt. Ta broderie est très réussie et je suis contente de constater que tu aies repris tes travaux d'aiguilles car tu es très douée 😉 je te fais de grosses bises.

mijane91 a dit…

Ah enfin te voilà de retour parmi nous.
J'espère que tout va bien et que nous pourrons nous parler bientôt. Ta broderie est très réussie et je suis contente de constater que tu aies repris tes travaux d'aiguilles car tu es très douée 😉 je te fais de grosses bises.

mon joli jardin a dit…

Coucou, contente de te retrouver. J'espére que tu vas bien. passe une belle journée. bisous

Corinne a dit…

Tellement joli, j'adore ...
Bonne journée,
Corinne

gloria. a dit…

Se très jolie.

Polly a dit…

Je me joins au concert : Quelle joie d'avoir de tes nouvelles chère Johanna !! ♥
J'espère que la vie va bien et je t'embrasse bien fort,
Polly

Coeur de Breizh a dit…

Ah contente de te revoir par ici !! Très jolie broderie ! Je suis maintenant mamie deux fois, mais pas d'école encore pour l'instant, ils grandissent déjà bien assez vite !
BISES JEANNE

Simplement ... a dit…

Oh la belle surprise !
Bisous chère Johanna ...

talou a dit…

une bien jolie broderie et rouge..............
talou

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'aime le point de croix mais chaque fois plus difficile pour moi par la vue et en plus manque de temps et de patience, mes félicitations pour cette belle broderie.
Bisous.

Au Coeur de Marie a dit…

Quel plaisir de te lire de nouveau. Très jolie broderie mise joliment en valeur.
Douce journée

françoise a dit…

Ravie de te lire de nouveau
Une grille qui me parle beaucoup en tant qu' ancienne enseignante et puis maintenant mes quatre petits enfants sont en classe
belle semaine

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver avec cette jolie broderie de circonstance ! Belle journée. Sylvie

nathecreative a dit…

Oh comme je suis contente de voir que tu vas bien et d'être à nouveau parmi nous avec cette très jolies broderie, en monochrome , je t'embrasse Nathe
Nathecreative

Veronice a dit…

Un monochrome ravissant...
Bon dimanche ensoleillé, bises.

rosa a dit…

une belle broderie encore
bisous
Rosa