Le Dramont...suite...je ne m'en lasse jamais...
Au sommet du Cap Dramont, le sémaphore offre une vue panoramique sur notre littoral méditerranéen que j'aime temps. Un chemin est balisé pour pouvoir y monter. Il est toujours en activité, il permet d'organiser les secours en mer et la surveillance du littoral.
Le Dramont, c'est aussi le Port du Poussai qui donne face à l'île d'Or, à ne manquer sous aucun prétexe!!! Petit port de pêche typique où vous pourrez trouver encore quelques pointus, qui ont résisté au passage du temps, et bien sur, du poisson frais !
Il y a également une petite brasserie où vous mangerez face à un décor de rêve, pour un rapport qualité prix très correct, et l'accueil est fort sympathique ( ça change, je me comprends...)
J'aime cet endroit... je ne m'en suis jamais lassée.
D'ailleurs, je ne suis jamais lassée de ma bonnetière. Une vraie histoire d'amour entre elle et moi. Achetée il y a quelques années quand je me suis installée, dans un magasin au Muy, ce fut le coup de foudre. Je l'aime comme au premier jour. Elle s'est embellie avec le temps qui passe et a pris une jolie couleur gris Gustavien. Elle ne m'a jamais déçue. J'ai cherché, cherché, cherché pourquoi je l'aimais tant.
Je l'aime pour ses petits détails qui font toute la différence.
Je vous souhaite à tous un excellent Samedi, ici le vent qui souffle est glacial mais le soleil est au rendez vous.
A très bientôt.
3 commentaires:
Bonsoir Johanna,
Merci pour tes photos si belles ...
Oui vraiment nous habitons un endroit magnifique ...
Je te souhaite un très doux week-end et te fais un gros bisou.
Marie-Ange
What a wonderful place! You're lucky to live in such a beuty! Faboulous details you share!
Wish you a nice and relaxing Sunday!
Vale
merci de ton passage chez moi,je te découvre ainsi.
amicalement
manon
Enregistrer un commentaire